Réseaux sociaux

  • Vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux pour développer votre notoriété, attirer de nouveaux prospects, acquérir de nouveaux clients

  • Cependant :
  • Vous n’avez pas de temps à y consacrer
  • Vous ne savez pas quelle stratégie mettre en place pour atteindre vos objectifs
  • Vous ne savez pas quoi publier
  • Vous manquez de compétences et de connaissances dans le domaine de la communication sur les réseaux sociaux

Je vous propose :

3 offres adaptées à vos besoins

Pack Standard

400 / mois
  • 3 mois d'engagement minimum
  • Audit et optimisation de vos pages
  • Facebook et Instagram
  • Mise en place d'une stratégie et d'un calendrier de plublication
  • Création des visuels en cohérence avec votre charte graphique
  • Création des textes et choix des hashtags
  • Rdv (physique ou visio) de présentation de validation du calendrier et des publications du mois à venir
  • 4 publications / mois

Pack Pro

750 / mois
  • 3 mois d'engagement minimum
  • Audit et optimisation de vos pages
  • Facebook et Instagram
  • Mise en place d'une stratégie et d'un calendrier de publication
  • Création des visuels en cohérence avec votre charte graphique
  • Création des textes et choix des hashtags
  • Rdv (physique ou visio) de présentation de validation du calendrier et des publications du mois à venir
  • Bilan mensuel des performances
  • 8 publications / mois
  • 4 stories

Pack Excellence

1100 / mois
  • 3 mois d'engagement minimum
  • Audit et optimisation de vos pages
  • Facebook et Instagram
  • Mise en place d'une stratégie et d'un calendrier de publication
  • Création des visuels en cohérence avec votre charte graphique
  • Création des textes et choix des hashtags
  • Rdv (physique ou visio) de présentation de validation du calendrier et des publications du mois à venir
  • Bilan mensuel des performances
  • 12 publications / mois
  • 8 stories
  • 1 option "à la carte" au choix

Options à la carte

stories

160 / mois
  • Définition des objectifs
  • Création des textes et visuels
  • Programmation des stories

social ads

210 / mois
  • Mise en place des objectifs et de la stratégie
  • Création de la publicité (visuel et message de vente)
  • Validation (2 aller-retour possibles)
  • Mise en ligne (choix des options et de l'audience selon la stratégie définie en amont)
  • Analyse des résultats (la personne doit avoir paramétré son compte business manager)

Jeu concours

180 / mois
  • Mise en place des objectifs et de la stratégie
  • Création du visuel
  • Création du texte
  • Création des règles du jeu et des conditions générales d'utilisation
  • Validation avant le lancement du jeu
  • Modération (réponse aux commentaires)
  • Annonce gagnant(s)

Réservez votre rendez-vous pour en discuter

4 bonnes raisons d'être présent sur les réseaux sociaux en 2024

D’après de récentes études, plus de 50 millions de français utilisent les réseaux sociaux plusieurs heures par semaine.
Facebook est utilisé par 59% des français, soit 33 400 000 utilisateurs par mois.
Instagram est utilisé par 48% des français, soit 27 000 000 personnes par mois.
C’est donc un lieu incontournable pour aller à la rencontre votre public cible.

1. Augmenter la visibilité de votre entreprise

Les réseaux sociaux sont un très bon moyen de promouvoir votre entreprise. Vous allez pouvoir faire connaitre votre activité, vos valeurs, la vie de votre entreprise. Vous allez pouvoir faire grandir votre communauté en interagissant avec vos abonnés et en suscitant la curiosité des personnes qui ne vous connaissent pas mais qui sont potentiellement intéressés par vos services/produits.
Aujourd’hui, et justement à l’aire des réseaux sociaux, avoir une bonne notoriété est primordial pour une entreprise.

2. Fidéliser vos clients

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de fidéliser vos clients en gardant contact avec eux en publiant régulièrement des informations sur votre activité, en interagissant avec eux en message privé ou bien en répondant aux commentaires. Vous pouvez leur proposer du contenu à forte valeur qui leur donne envie de continuer à croire en vous et à vous soutenir.

3. Attirer de nouveaux prospects

Grâce aux réseaux sociaux vous allez pouvoir attirer de nouvelles personnes qui ne vous connaissent pas encore et qui pourraient potentiellement être intéressées par vos produits et/ou services.

4. Mettre en avant votre expertise

Vous allez pouvoir mettre en avant votre expertise en publiant du contenu à forte valeur : contenu éducatif, informationnel, connaissances sur votre domaine d’activité, etc.

5. Humaniser votre entreprise

Grâce au réseaux sociaux vous allez pouvoir créer un lien de proximité avec votre communauté. Par exemple en vous présentant, vous et vos collaborateurs, en présentant vos locaux et votre activité quotidienne.